nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du vendredi 17 août 2018

sportncla1ère
Paddle au challenge columbia gorge
Le Columbia gorge paddle challenge revient ce week-end en Oregon. ©DR
Stand up paddle avec les Calédoniens qui participent ce week-end au Columbia gorge paddle challenge dans l’Oregon. Foot, Lössi-Hienghène sera le match phare de la dix-huitième journée de super ligue. Et va’a, le championnat de Calédonie marathon sur V6 se déroulera dimanche, à Poindimié.

Stand up paddle

Notre champion de SUP, Titouan Puyo, va participer ce week-end au Columbia gorge paddle challenge sur la rivière Hood de l'Oregon, aux Etats-Unis. Une épreuve qui propose un double downwind avec le vent dans le dos. Titouan Puyo ne sera pas le seul Calédonien puisque trois autres l’accompagneront dans cette compétition. On l'écoute. 
 

Football

A l'affiche de la 18e journée de super ligue de foot 2018
©FCF
Le match AS Lössi - Hienghène Sport constituera la grosse affiche en dix-huitième journée de super ligue. Une rencontre programmée dimanche, à 13 heures, au stade Numa-Daly. Lössi occupe actuellement la cinquième position du classement. Il se trouve à huit points de son futur adversaire Hienghène, deuxième du championnat. La rencontre s’annonce difficile pour l'équipe de Lifou, qui s’est inclinée au match aller 6 buts à 1. Ecoutez Victor Wejieme, l’entraîneur de l’AS Lössi.
 
Classement de super ligue après la 17e journée 2018
©FCF
 

Va’a

Le championnat de Calédonie de marathon en V6 aura lieu dimanche, à Poindimié. En lice, quatorze équipages dont neuf chez les hommes, trois chez les dames et deux en mixte. Richard Drouet, président de la ligue de va’a et de canoë-kayak, s’attend à de belles bagarres sur le plan d’eau de Tiéti.
Publicité