nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du vendredi 27 avril 2018

football
Mgaenta VS Hienghène
©La 1ère
En football, la grosse affiche de la 4ème journée de Super ligue sera Magenta-Hienghène, un match à suivre samedi. En rugby, le pôle espoir se prépare activement pour le tournoi interpôles qui se déroulera le 1er juin à Tours.
Football. Le leader Magenta et son co-leader Hienghène Sport vont s’affronter, samedi, à 17H30 au stade Numa Daly pour le compte de la 4ème journée de Super ligue. Un duel au sommet puisque le vainqueur prendra l’ascendant sur son adversaire.
Alain Moizan, l’entraineur de Magenta : 

Programme modifié 4ème journée Super ligue
©FCF

De son côté, Hienghène Sport, le champion en titre, s’attend comme chaque année à un match serré face à Magenta. Magenta s’est, en effet, renforcé en début de saison en recrutant des joueurs importants comme Richard Sélé, Mickaël Tiaou, Iler Hnauk et Jim Ouka.
Félix Tagawa, l’entraineur de Hienghène Sport : 

Rugby. Le tournoi interpoles aura lieu le 1er juin à Tours. Initialement réservé aux équipes des pôles Espoirs de métropole, la compétition s’ouvre petit à petit aux pôles Espoirs d’outre-mer. L’année dernière, nos Cagous ont pris part au tournoi et ont terminé à la 9ème place.
Laurent Vili, professeur-manager du pôle espoir rugby de Nouvelle-Calédonie : 

 

Publicité