nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du vendredi 28 juillet 2017

sportncla1ère
Raid multi sports Canala
L'affiche du Raid multisports de Canala
Au sommaire : pour la 2ème année consécutive, le raid Multisports de Canala reprend du service, ce dimanche à la tribu de Gélima. Au menu, du Kayak, du VTT et de la Course à pied. En Football, reprise du championnat de super ligue et déjà un match phare au programme, As Lossi contre Hienghène Sport.

Raid multisports

Le raid multisports de Canala, 2ème édition reprend du service, ce dimanche, à la tribu de Gélima. C’est un raid comme son nom l’indique avec plusieurs activités sportives. En l’occurrence, il y en aura 3, du Kayak, du VTT et de la Course à pied.
Patrick Ventura, gérant de challenge organisation

 

Voile

Le Cercle Nautique Calédonien et l’association Défi des Filles organise la 7ème édition de la NoWoman, No Sail.
52 participantes seront sur la ligne de départ sur les fameux Elliotts 6, ce dimanche 30 juillet au quai Ferry de Nouméa.
 

Football

Après la trêve de 15 jours, le championnat de Super Ligue reprend ses droits, ce week-end, avec la 14ème journée. 6 rencontres sont programmées dont le match phare entre l’As Lossi et Hienghène Sports prévu à 17H au stade Numa Daly.
Stéphane Drahuzak, l’entraineur de l’As Lossi

 


Ce match face à Lossi, sera très important pour Hienghène qui s’est incliné à l’aller, 2 à 1. Un but inscrit dans les dernières minutes de jeu, se rappelle l’entraineur, Félix Tagawa.
Foot programme super ligue
Le programme de la 14ème journée de Super Ligue. ©FCF

 


Publicité