nouvelle calédonie
info locale

Le Journal des sports du vendredi 31 mars

sport
LE JOURNAL DES SPORTS (14/02/17)
Le FC Belep, leader surprise du championnat de super ligue, en test face au promu de l’AGJP. Tiga Sport, deuxième, recevra le Racing Poindimié. Et en va ‘a, la ligue a dévoilé la liste des 28 rameurs sélectionnés pour les championnats du monde longue distance, en juin à Tahiti.

Foot : Belep en tête et en test

Le FC Belep, après ses deux victoires face à Baco et Poindimié, occupe provisoirement la première place du championnat de super ligue. Demain, samedi, il fera tout pour garder son avance en affrontant le promu de l'AGJP à 13 heures, au stade Boewa du Mont-Dore.
 

Interview Teanyouen (31 mars 2017)


Tiga sport face au RC Poindimié

Deuxième du championnat, Tiga Sport fait partie des favoris pour le titre 2017. Déjà deux victoires au compteur contre Wetr et Lossi. L’équipe de Thierry Sardo aura fort faire contre le Racing Club de Poindimié.
 

Interview Sardo Tiga sport (31 mars 2017)


 

Natation : meeting dans le bassin de Koutio

Ce week-end, la ligue calédonienne de natation organise un meeting à la piscine de Koutio. Une compétition qui figure au calendrier national pour une qualification aux championnats de France Elite et aux championnats de France des moins de 16 ans.
 

Va'a : 28 rameurs aux championnats du monde

Nous terminons avec les 28 rameurs sélectionnés pour participer, du 24 au 30 juin, aux championnats du monde longue distance de va'a à Tahiti. Titouan Puyo, Paul Mainguet et Marcy Barbou sont les têtes de séries. Le point avec Richard Drouet, le président de la ligue calédonienne de va’a et de canoë kayak :
 

Interview Paul Drouet va'a (31 mars 2017)

 

Publicité