A l'occasion de la 29ème journée de la Ligue 1, la victoire des Canaries ce dimanche : 1-0 contre le Havre AC au stade Océane a permis de gagner trois points supplémentaires. Cette belle opération offre un bol d'air au FC Nantes. Au classement, les hommes d'Antoine Kombouaré sont 14e (31 points) grâce aux deux victoires acquises sur les trois premiers matchs de la saison, ils ont ainsi pris six points.
Les Nantais se sont imposés. Désormais, la seule mission d'Antoine Kombouaré est de maintenir cette dynamique pour évoluer en première division lors de la saison 2024-2025. Il lui reste cinq rencontres pour asseoir cette position. L'entraîneur calédonien a su remobiliser ses hommes qu'il connait bien.
C'est plus que positif! Cela va au-delà de ce que j'imaginais!
Antoine Kombouaré
Son expérience du club en qualité de joueur puis d'entraîneur et sa connaissance de l'effectif, sont autant d'atouts pour reprendre en main l'équipe nantaise en grande difficulté cette saison.
C'est un coach qui connait déjà tout le monde. Il va nous apporter son expérience, son charisme. Concernant l'équipe, il va nous encadrer pour nous maintenir en Ligue 1.
Pedro Chirivella, capitaine du FC Nantes
Thomas Chevaleyrias et Massimo Bulgareli sont allés à sa rencontre pour revenir sur cette arrivée inattendue. Trouvez ici ce long entretien d'Antoine Kombouaré.