Miss Calédonie 2021 en route pour l’élection de Miss France 2022

miss
Emmy Chenin a pris ce week-end l'avion pour Paris. La jeune femme élue Miss Calédonie en août dernier a rendez-vous avec le concours Miss France le 11 décembre, à Caen.
Emmy Chenin a pris ce week-end l'avion pour Paris. La jeune femme élue Miss Calédonie en août dernier a rendez-vous avec le concours Miss France le 11 décembre, à Caen. ©Laurent Bailly, Miss France et Instagram @emmycheninoff
Les passagers qui se sont envolés de Tontouta vers Narita, dans la nuit de samedi à dimanche, ont voyagé avec Miss Nouvelle-Calédonie. Emmy Chenin se dirige vers l’élection de Miss France 2022, prévue le samedi 11 décembre à Caen, en Normandie.

Peut-être un sujet de conversation pour patienter devant les bureaux de vote, le dimanche du référendum. Car le 11 décembre, ce sera l’élection de Miss France 2022, au Zénith de Caen. Et Emmy Chenin figurera parmi les 29 candidates à la succession d’Amandine Petit (qui sont à découvrir en images ici). Miss Calédonie 2021, dix-huit ans, étudiante en licence de langues étrangères, originaire de La Foa par sa maman et de Houaïlou par son papa. 

 

Voyage de préparation à La Réunion

Dimanche 7 novembre, la jeune femme s’est envolée vers cette grande aventure. Direction Tokyo, puis Paris. Et Caen mais avant, il y aura le traditionnel voyage de préparation des Miss. Il est prévu courant novembre à La Réunion. Quant à l’élection elle-même, elle renouera avec le public, après une édition à huis clos pour cause de Covid. En revanche, il faudra présenter le pass sanitaire !