publicité

Municipale à Bourail : 53% de participation à 16 heures pour le second tour

A Bourail, 4230 électeurs doivent départager ce dimanche les quatre listes qui se sont lancées dans la municipale partielle. A 16 heures, la participation est sensiblement identique à celle du premier tour. L'élection survient suite aux démissions en cascade de plusieurs conseillers municipaux.

Au bureau de vote de la mairie de Bourail où sont inscrits 664 électeurs, les Bouraillais continuent d'affluer. © Nicolas Fasquel
© Nicolas Fasquel Au bureau de vote de la mairie de Bourail où sont inscrits 664 électeurs, les Bouraillais continuent d'affluer.
  • SR
  • Publié le , mis à jour le
Les électeurs de Bourail ont jusqu’à 18 heures pour départager les quatre listes en présence pour le second tour de la municipale partielle, à savoir «Bourail pour tous», menée par Jacques Leclere, «Intérêt communal de Bourail», dirigée par Patrick Robelin, «Bourail autrement», pilotée par Valentino Matuafaufau, et «Bourail vers l’avenir», tirée par Nadir Boufenèche. 

Rappelons que cette nouvelle élection survient suite aux démissions en cascade de plusieurs conseillers municipaux. Et que la maire sortante, Brigitte El Arbi, a choisi de ne pas se représenter. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play