Nouvelle-Zélande : le consulat lance un programme de financement de projets ouvert à la Nouvelle-Calédonie

océan pacifique
Nouvelle-Zélande : le consulat lance un programme de financement de projets ouvert à la Nouvelle-Calédonie
©Unsplash
Le consulat de Nouvelle-Zélande a annoncé le lancement d’un programme d’aide dans plusieurs secteurs. Il visera à financer des projets prometteurs. Il est ouvert à plusieurs territoires d’Outre-mer.

Bonne nouvelle. Le consulat de Nouvelle-Zélande a annoncé le lancement d’un programme de financement appelé “New Zealand Consulate Funds”. L’objectif de ce programme ? Financer des projets et micro-projets dans de nombreux secteurs et notamment ceux du sport et de la jeunesse, du handicap, de la biodiversité ou encore de la condition féminine. Un programme d’aide qui s’adresse aux groupes communautaires, aux associations et aux ONG. Par ailleurs, les écoles ou encore les associations professionnelles peuvent aussi participer.

Qui peut participer ? 

Le consulat de Nouvelle-Zélande a ouvert son programme à la Nouvelle-Zélande, mais également à trois territoires d’Outre-mer. Notamment : la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna ou encore la Polynésie Française. Une bonne nouvelle pour les porteurs de projets du Caillou qui souhaiteraient bénéficier de cette aide. Le programme est ouvert dès le vendredi 29 octobre et jusqu’au 28 janvier 2022.