Paf'Event: des grands noms du hip hop en concert!

culture
graff
©Malia Noukouan NC1ère
Les grands noms de la musique hip hop sont en concert cet après-midi dans le cadre du Paf Event, à la Tour Mobilis, à Montravel. En tête d’affiche, DJ Dee Nasty chauffera les platines sur scène. On aura également Inna di Street, Nasty & Reza ou encore Monk.E (monky).
Un spectacle musical mais aussi visuel puisque l’art du graffiti s’est installé à la Tour Mobilis depuis lundi, autour du Paf’Event, le premier festival du genre. Une douzaine de grapheurs locaux et internationaux ont sortis leurs bombes pour donner formes et couleurs aux murs de la structure, un terrain de jeux de 600m2… Une fresque murale géante pour marquer les 20 ans de la marque Mobilis. Cet évènement organisé par l’association PAF & Kif et L’OPT, se veut avant tout être un lieu de partage et d’échanges artistiques… La fête se poursuit jusqu’à vendredi, avec un autre concert prévu vendredi soir et se terminera samedi à la Place des Cocotiers.
 
Sachez que des initiations au graff sont proposées tous les après-midi avec des jeux concours. Un visiteur tiré au sort repartira avec un bout de fresque. Pour cela, une vingtaine de fenêtres ont été recouvertes de contre-plaqué. Le reste sera vendu aux enchères l’an prochain. Les fonds seront reversés aux associations Paf & Kif et aux Petits pansements du cœur.