publicité

Pâques : chasse aux oeufs au squat de l'ancien péage

En ce lundi de Pâques, les enfants du squat de l'ancien péage de Koutio ont fait une chasse aux œufs, grâce au club de rugby " le stade calédonien ".

  • N.G
  • Publié le , mis à jour le
Des œufs de Pâques disséminés sur les sentiers d'un squat à Nouméa situé à côté du Médipôle. Une initiative de jeunes joueuses de Rugby du stade calédonien. L'une d'entre elles vit dans cet environnement. Par solidarité et afin de partager un moment de convivialité avec l'ensemble des enfants du Squat, l'équipe s'est mobilisée pour organiser une chasse aux oeufs. C'est aussi cela le Rugby, la cohésion au delà du terrain !

Reportage Dave WAHEO-HNASSON et Nicolas FASQUEL
Pâques : chasse aux oeufs au squat de l'ancien péage

Diaporama photo

 

Sur le même thème

  • pâques

    Un long week-end sous le signe de Pâques

    L'agenda du week-end s'annonce largement dominé par les célébrations pascales. En dehors des offices religieux et des réunions familiales, plusieurs rendez-vous publics incitent les petits gourmands à courir le chocolat. Et ce n'est pas un poisson d'avril!

  • pâques

    A chacun sa Pâques

    Ferveur, gourmandise et retrouvailles, trois mots-clé pour ce long week-end pascal en Nouvelle-Calédonie. Qu’est-ce que Pâques représente, pour vous ?

  • pâques

    Des chasses aux œufs de Pâques en série

    Le chocolat pousse à de drôles d'endroit, en ce week-end de Pâques. Promenade sur des terrains de chasse où de jeunes gourmands ont mis beaucoup d'appétit à chercher le trésor.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête