Port Ouenghi : l'affaire renvoyée au 9 avril

faits divers
tribunal

Trois hommes devaient comparaitre aujourd'hui devant le tribunal correctionnel après la tentative de cambriolage de Port Ouenghi de mercredi dernier. L'affaire a finalement été renvoyée au 9 avril. 

Les complices du cambrioleur tué à Port Ouenghi seront finalement jugés le 9 avril. Un renvoi demandé par les prévenus, pour préparer leur défense. Ils étaient présentés en comparution immédiate cet après-midi devant le tribunal correctionnel.

Reconduits au Camps-est

Les deux prévenus et la victime décédée avaient tenté de voler le véhicule d’un résident de Port-Ouenghi, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet après-midi, ils comparaissaient aux côtés d’un autre individu qui avait participé cette nuit-là, à une série de vols perpétrés dans les résidences de Boulouparis. Ils ont été reconduits au Camp-est, dans l’attente de leur jugement. Sept victimes étaient présentes au tribunal.

Ils ont tenté de piquer ma voiture, ils n'ont pas réussi parce qu'elle était protégée... mais bon, réveillé, je suis sorti bien évidemment armé et puis là, ce sentiment de haine, on ne contrôle plus rien et on se pose plein de questions. Tu te sens violé, tu peux devenir fou donc ça me fait réfléchir sur le fait que l'on soit tous armés, cette situation elle dégénère il faut que ça s'arrête.

Victime d'un vol de voiture

 

Le résumé avec Caroline Antic-Martin et Claude Lindor.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live