Un homme de 32 ans tué à Kouaoua

faits divers kouaoua
Fonds de carte Kouaoua
©Google Earth
Un père de famille âgé de 32 ans a été mortellement poignardé samedi soir, à Kouaoua, la petite commune située sur la côte Est de la Nouvelle-Calédonie. L'auteur des coups de couteau a été interpellé.
Encore bien peu d'éléments sur ce drame, mais l'information a été confirmée par le maire de Kouaoua, Alcide Ponga, et par le Parquet : il y a eu homicide dans la petite commune de la province Nord hier, samedi 3 juin.

Coups de couteau

En début de soirée, une violente dispute a éclaté entre deux hommes dans une tribu du bord de mer. Le plus âgé des deux protagonistes a frappé l'autre de plusieurs coups de couteau. La victime, un père de famille âgé de 32 ans, est décédé de ses blessures. Il s'agissait d'un employé de la SLN.

Arrestation

L'auteur a été interpellé par les gendarmes et placé en garde-à-vue cette nuit. Garde-à-vue qui devrait être prolongée jusqu'à sa présentation au juge d'instruction, probablement demain. Quel était le motif de la bagarre? L'alcool est-il en cause? L'enquête est en cours pour répondre précisément à ces questions. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live