Paul Néaoutyine dénonce les incivilités en temps de confinement

faits divers province nord
Le président de la province Nord dénonce dans un communiqué la multiplication des actes d’incivilité, certains graves, qui se produisent à l’heure actuelle en Nouvelle-calédonie et notamment dans le Nord. Et de citer les « vols et incendies de véhicules et d’un bâtiment au collège de Koohnê, vols et dégradations à l’internat provincial de Koohnê, dégradations à l’école de Tuo-cèmuhî, actes d’incivisme envers les agents de l’OPT et de vandalisme sur le réseau mobile à Garalé etc...» 
Paul Néaoutyine « condamne avec une extrême fermeté ces actes inadmissibles commis par une infime minorité de d’individus qui auront à répondre de leurs actes devant la justice. Les premières victimes de ces délits inqualifiables sont les travailleurs en exercice dans cette période de confinement à qui nous devons solidarité et soutien, nos enfants scolarisés et toute la population du Nord ». 
Il invite tous les citoyens de la province Nord à ne pas relâcher leur vigilance et à poursuivre leurs efforts pour faire barrage au covid19. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live