La mairie de Poum marque son ras-le-bol des dégradations

info pratique poum
Mairie de Poum
©Camille Mosnier
Alors que les ateliers municipaux de Poum ont subi des dégradations, la mairie réagit, en appelant à une marche ce mercredi matin et en suspendant ses services jusqu'au jeudi 11 juin, inclus.
Ce mercredi matin, une manifestation de protestation est annoncée dans le village de Poum, à l'appel... de la commune. Une initiative expliquée dans un communiqué signé à la fois d'Henriette Hmae, la maire, et des représentants du personnel. Et diffusé sur les réseaux sociaux.
 

«Exaspération»

«Afin de marquer notre exaspération face à la recrudescence des actes d'incivilités subis par les services municipaux et publics», est-il écrit, nous invitons la population, toutes les forces vives, et autorités coutumières à la marche prévue le 3 juin 2020 à partir de 8 heures, devant la mairie.»
 
cambriolage mairie poum
©service technique mairie de poum
 

Seulement pour remplir les réservoirs d'eau

L'expression d'un ras-le-bol qui suit les dégradations relevées ce week-end aux ateliers municipaux. Ça ne s'arrêtera pas à une marche : les services, aussi bien administratifs que techniques, de la municipalité seront fermés jusqu'au jeudi 11 juin inclus. «Une permanence sera maintenue, signale le même communiqué, uniquement pour les ravitaillements des réservoirs» d'eau potable.