Football: 2ème journée de Super Ligue

football province sud
Magenta et Lössi en appel
©OFC Shane Wenzick / Jim Ouka portait les couleurs de Lössi avant de signer à Tiga. Retrouvailles ce soir avec son ancien club !
Deux affiches alléchantes ce soir à Numa Daly: les prétendants vont pouvoir jauger de leurs forces effectives en ce début de championnat.

Magenta et Tiga pour confirmer ?

Ce soir, cette 2ème journée de Super Ligue sera dominée par deux chocs entre prétendants pour le titre : Magenta jouera contre Patho à 17h, et Lössi sera opposé à Tiga à 20h. Deux confrontations très intéressantes à suivre.
Magenta, c’est le champion en titre. Il l’a rappelé à tout le monde la semaine dernière en dominant le promu AGJP, 6-0. Qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Océanie, pour la seconde année consécutive, l’ASM prouve qu’il faudra encore compter avec elle malgré de nombreux changements durant l’intersaison.
Horizon Patho de son côté ambitionne de rivaliser. L’entraîneur, les joueurs le disent : ils veulent aller chercher le titre cette saison. Et cela passe par des résultats sur le terrain. L’occasion est là, après le match nul 1 partout à domicile contre le Mont-Dore la semaine passée.
Pour rappel, en 2016, Magenta avait obtenu le nul 0-0 à Numa Daly et l’avait emporté 2-0 à la Roche.
L’autre choc de la soirée aura également de la saveur. Avec deux équipes à fort potentiel, qui doivent trouver leur rythme. D’un côté, Lössi, passé à un cheveu du titre l’an dernier, mais défait 2-1 à Poindimié la semaine passée. De l’autre Tiga, annoncé comme candidat au titre, et vainqueur 1-0 de Wetr pour son premier match en 2017.
 

A suivre également :

Belep-Poindimié à 13h à Boéwa,
Baco-AGJP à 15h à Yoshida.
Ne Drehu – Mont-Dore à 16h30 à Hnassé. 
Et Hienghène - Wetr à 17h à Koné.