publicité

Blues Up Orchestra se produit au Mont-Dore

Pour la première fois en Nouvelle-Calédonie, l’AMJ-BECA présente la 8e édition du Blues Up Orchestra. Avec le concert
« Christmas in Heaven», à partir de 17 heures aujourd'hui, sur la place des Accords à la mairie du Mont-Dore.

 

Hier, le succès était au rendez-vous lors du concert de Noël en l'église de Saint- Louis. © NC la 1ere / Maurice Carawiane
© NC la 1ere / Maurice Carawiane Hier, le succès était au rendez-vous lors du concert de Noël en l'église de Saint- Louis.
  • Avec Maurice Carawiane et Viviane Béhar
  • Publié le
Au programme de ce concert exceptionnel « Christmas in Heaven » : du blues, du gospel et du jazz. Un répertoire interprété par des artistes internationaux et locaux dont Michel Bénébig que l’on ne présente plus. 
 

Noël en douceur

Une collaboration artistique Nouvelle-Zélande - Nouvelle-Calédonie avec des musiciens Kiwis et Calédoniens. Et le chœur du grand Nouméa, dirigé par la cheffe de chœur et chanteuse Shem. Une belle occasion de célébrer ce soir de Noël en musique et tout en douceur.
 
Le Calédonien Michel Bénébig (à gauche) avec des musiciens locaux et internationaux hier en l'églse de Saint-Louis. © NC la 1ere/Maurice Carawiane
© NC la 1ere/Maurice Carawiane Le Calédonien Michel Bénébig (à gauche) avec des musiciens locaux et internationaux hier en l'églse de Saint-Louis.



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play