Caillassages dans la traversée de Saint-Louis

faits divers mont-dore
Caillassages à Saint-Louis
©Françoise Tromeur / NC la 1ere
Caillassages, enfant légèrement blessé, pneus brûlés, carcasse de voiture incendiée et coupure de route ponctuelle par les gendarmes : la nuit a été agitée, dans la traversée de Saint-Louis, au Mont-Dore.
[MISE A JOUR AVEC PRECISION]

Au Mont-Dore, la nuit de mardi à mercredi a été mouvementée, dans la traversée de Saint-Louis. Entre 20 heures et minuit, des pneus ont été incendiés sur l'axe principal, à hauteur de l'intersection avec la route de la Mission et celle du bord de mer. Une carcasse de voiture a été disposée sur un îlot central et brûlée, un peu plus loin, à une entrée de la tribu. Des véhicules ont également subi des jets de pierre.
 

Bris de vitre

Selon la gendarmerie, trois voitures ont été endommagées. Dans l'après-midi, l'information nous était confirmée d'un enfant de moins dix ans légèrement blessé par des bris de vitre. La famille devait porter plainte en cours de journée.
 

Coupure ponctuelle par les gendarmes

Entre 1h30 et 2h30, à la suite de ces caillassages, la circulation sur la route provinciale a été interrompue. Un groupe de personnes a été signalé dans le périmètre, à hauteur de la mission. Une enquête a été ouverte.