Nouméa : un incendie à Ducos et cinq interpellations après un vol sur les baies

Police nationale de Nouméa.
Un feu s'est déclaré au sein d'une entreprise à Ducos à Nouméa dans la nuit de samedi à dimanche. Cinq personnes ont été interpellées samedi à la suite du vol d'un véhicule sur les baies. La ville de Païta cherche des témoins ayant assisté à une bagarre vendredi près de la gare routière.

Un incendie s'est produit, dans la nuit de samedi à dimanche à Numbo, dans le quartier de Ducos. Le dock d’une entreprise a pris feu vers minuit. Il a été complètement détruit. Il n’y a heureusement eu aucun blessé. La police vient d’ouvrir l’enquête pour déterminer si cet incendie était accidentel ou criminel.

Cinq personnes ont été interpellées samedi après un vol de voiture qui a eu lieu vendredi soir sur les baies de Nouméa. Les auteurs présumés ont été retrouvés samedi à faire des rodéos avec le véhicule dans le secteur de la plage Carcassonne au Mont-Dore. Deux personnes ont été interpellées tout de suite, trois autres plus tard dans la journée selon la gendarmerie. 

Un appel à témoins 

La gendarmerie a lancé un appel à témoins après qu'une personne a été grièvement blessée à la tête, vendredi soir, lors d'une bagarre au niveau de la gare routière de Païta. Les forces de l’ordre sont à la recherche d’informations pour identifier la ou les personne(s) responsable(s). Elles peuvent être jointes au 44 87 36.