Faits divers: vols de véhicules et des conduites en état d’ivresse

faits divers nouméa
Cette nuit vers 3 heures et demie du matin, deux jeunes majeurs originaires de Canala ont été interpellés par la BAC après qu’ils se soient introduits dans un domicile de Val Plaisance. Ils y avaient volé la clé d’un véhicule et un téléphone portable. La propriétaire des lieux avait été réveillée par les aboiements de son chien et avait eu le temps de voir deux individus s’enfuir. Grâce au signalement qu’elle a fourni, la police a pu les interpeller quelques instants plus tard.
Au petit matin encore, à la Baie des Citrons, la police municipale a repéré un véhicule signalé volé la veille à Païta… Les plaques d’immatriculation avaient été maladroitement maquillées. Lors d’une opération conjointe, la police municipale et la police nationale ont surveillé le véhicule et interpellé les trois individus en train de monter  à son bord après être sortis de boîtes. Des individus tous originaires de Païta…
Enfin, les cellules de dégrisement du commissariat central ont affiché complet cette nuit après le placement d’une trentaine de personnes alcoolisées – parmi lesquelles une dizaine de conduites en état d’ivresse. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live