Impressionnant accident à Nouméa entre une voiture et un fourgon de police

faits divers nouméa
Le fourgon de police photographié en suspension, le soir du vendredi 4 mars 2022, à Nouméa.  accident
Le fourgon de police photographié en suspension, le soir du 4 mars, à Nouméa. ©Gaël Detcheverry / NC la 1ère
Le début de nuit a été marqué à Nouméa, vendredi, par un accident de la circulation survenu non loin du centre d'art et du tribunal. Il a laissé un fourgon de la police municipale, en intervention, sur le pare-brise au milieu de la chaussée.

Un fourgon de la police municipale retourné sur le pare-brise au milieu du boulevard Extérieur ? Vision impressionnante, ce vendredi soir vers 21 heures, à Nouméa à hauteur du Faubourg-Blanchot. Dans la portion comprise entre la rue de Metz, qui longe le centre d'art ainsi que l'accès au tribunal, et la rue de Strasbourg. Une scène d'accident complétée par la présence d'une Kia à moitié sur le trottoir à hauteur du feu tricolore de cette même rue de Strasbourg. 

L'autre véhicule accidenté, à hauteur du feu rue de Strasbourg.  4 mars 2022
L'autre véhicule accidenté, à hauteur du feu rue de Strasbourg. ©Gaël Detcheverry / NC la 1ère

Selon les éléments recueillis ce samedi matin, la conductrice, qui avait un passager, est passée normalement au vert, sans réaliser que le véhicule des forces de l'ordre, gyrophare et sirène déclenchés, brûlait le feu pour se rendre en intervention. Elle a été légèrement blessée, de même qu'une des quatre personnes se trouvant dans le fourgon. L'accident a aussi perturbé la circulation, qui a été un moment déviée.

Voyez encore ces images de David Sigal : 

©nouvellecaledonie