Fin de parcours pour Maxime Chazal au Challenger de Nouméa. Le Cagou a été défait ce mercredi soir, au Ouen Toro, par le Bosnien Damir Dzumhur. En deux manches : 6-1, 6-3. On notera au passage que c'est terminé, également, pour le joueur des Mariannes du Nord Colin Sinclair, médaillé d’or aux derniers Jeux du Pacifique. Il a été battu par le Britannique Ryan Peniston : 4-6, 6-4, 6-3.
Ce deuxième tour a été difficile pour les têtes de série, la moitié a été éliminée. Mais ce n’est pas le cas de Cristian Garin et Benoit Paire. Le Chilien, classé 85e joueur mondial, a battu l'Australien Thomas Fancutt (532e), 6-3, 6-3. Et le Français poursuit son chemin après l'avoir emporté contre un autre Australien, Blake Ellis, 3-6, 6-1, 6-3.
Les résultats de ce mercredi de jour...
... de nuit…
… et le résumé vidéo de l'organisation :
A suivre
Benoit Paire rencontre l'Italien Raul Brancaccio ce jeudi soir sur le court Wanaro-N'Godrela, après le match Rubin Statham (Néo-Zélandais) - Laurent Lokoli (Français). Sur le court Anne-Marie-Morault, Damir Dzumhur fait face à Ryan Peniston, puis Cristian Garin joue un autre Sud-américain, l'Argentin Facundo Diaz Acosta. Sans oublier les quarts de finale en double.
Le programme en journée...
…et en nocturne.