Un homme tire cinq coups de feu dans un squat de Nouville

Nouville
La nuit a été agitée sur la presqu'île de Nouville. Un homme a tiré des coups de feu, sans faire de blessé heureusement, et deux engins ont été incendiés.

Un homme a été placé en garde cette nuit après avoir tiré cinq coups de feu dans un squat de Nouville, vendredi soir vers 19 heures. Des voisins ont prévenu la police qui a demandé au Raid d’intervenir.

A leur arrivée, l’homme était rentré chez lui et a été appréhendé sans difficulté. Un fusil et des cartouches ont été saisis. L’homme, très alcoolisé, a été placé en cellule de dégrisement afin de pouvoir être entendu en garde à vue. 

C’est bien un différend de voisinage qui est à l’origine des coups de feu, selon les premiers éléments de l’enquête. L’homme aurait tiré en l’air après s’être disputé avec son voisin.

Deux véhicules incendiés

Toujours à Nouville, deux engins de chantier stationnés sur le parking du lycée Jules-Garnier ont été incendiés cette nuit, vers 2h50 du matin. Un homme repéré par les caméras de surveillance a été interpellé et là encore placé en cellule de dégrisement. Il sera entendu dès que possible.