publicité

Revivez en images la finale du Monster Energy King of Drift 2017 avec NC1ère

Vous aimez le Drift et vous n'avez pu vous rendre le samedi 7 octobre 2017 à la finale du Monster Energy King of Drift à Païta? Vivez ou revivez ce grand rendez-vous annuel des sports mécaniques grâce aux images aimablement fournies à NC1ère par Louis Palmieri. 2h30 de sensations garanties !

Finale du Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017 © Louis Palmieri ( pour NC1ère)
© Louis Palmieri ( pour NC1ère) Finale du Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017
  • GLB
  • Publié le , mis à jour le
Le 4 ème round est aussi le dernier du championnat et c'est donc Andrea Babin qui a été sacré roi de la glisse à l'issue du Monster Energy King of Drift 2017 qui s'est tenu , le 7 octobre, à l'Arène du Sud. Il n'avait perdu que la 1ère manche, souvenez-vous, au profit du Corse de Pouembout Kevin Bertoni. Dans la famille, on est plutôt doué puisque son père Miguel Bertoni s'était lui même hissé à la 3 ème place du podium "Loisirs 1".
Autre affaire de famille en "loisirs 2 avec le jeune Jordan Saliga qui s'était placé juste devant, au classement, devant son père Joseph... Il n'aura fallu que quelques mètres...
Les résultats, vous les connaissez déjà mais, si besoin en était, vous pouvez retrouver le reportage réalisé par les équipes de la rédaction de NC 1ère et diffusé dans le Mag des Sports du lundi 9 octobre 2017 ICI .

En revanche, ce que vous n'avez pu voir nulle part, c'est l'intégralité de la compétition finale du 7 octobre. Pour les nombreux amateurs de Drift en Nouvelle Calédonie, voici, en exclusivité sur NC1ère,  2 heures trente de vidéo non stop du 4ème round final de Païta (Images aimablement fournies par Louis Palmieri) :

 

Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017
Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017  -  Louis Palmieri (pour NC1ère)


Pour mémoire, voici le tableau global des résultats du Samedi 7 octobre , à l'issue du 4 ème round à l'Arène du Sud de Païta:

Résultats Finale du Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017.
Résultats Finale du Monster Energy King of Drift de Païta du 7 octobre 2017.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play