De nouveaux accidents sur nos routes

faits divers poya
Panneau routier à l'entrée de Poya, image d'illustration.
Panneau routier à l'entrée de Poya, image d'illustration. ©Agathe Calandreau / NC la 1ère
Une personne est décédée dans un accident de la route aujourd'hui à Poya. Le week-end est meurtrier. Hier soir déjà, un homme a été retrouvé mort en bord de route à Bourail.

Un accident de la route mortel est survenu aujourd'hui vers 11h30 à Poya. Un seul véhicule était en cause. La conductrice a perdu le contrôle du véhicule qui a percuté un arbre. La conductrice est indemne, mais le passager, lui, est décédé. C'est le deuxième décès constaté ce week-end.

Un corps sans vie a été retrouvé en bord de route à Bourail. Il a été découvert par un automobiliste, samedi soir aux alentours de 0h55, au bord de la RT3 au niveau de Néméara. Il s’agit d’un jeune homme de 24 ans qui pourrait avoir été percuté par un véhicule. Une enquête a été ouverte. La gendarmerie de Bourail lance un appel à témoins pour retrouver le véhicule en cause. Les témoins peuvent contacter le 44 88 10 ou composer le 17.

Un choc frontal à Kaala Gomen a fait quatre blessés. Il est survenu aux alentours de 22h25 samedi soir, au niveau de la tribu de Bouaoui entre un véhicule avec quatre occupants à son bord et un autre, avec cinq passagers. Quatre personnes ont été blessées, dont l’un des conducteurs à la tête. Ils ont été pris en charge par les services de sécurité.