Quatrième journée de super ligue : Hienghène s'impose sur Lössi, et Magenta se contente d'un nul [MàJ]

football
4e journée supe rligue de foot 2020, Hienghène / Lossi, 8 aout 2020
©Alain Vartane
Samedi à Nouméa, Hienghène Sport a battu l’AS Lössi 2-1, puis Tiga a battu l'AS Wetr dans les arrêts de jeu 1-0. Dimanche, l'AS Magenta et l'AS Mont-Dore ont fait match nul, 3 partout. 
Face à Lössi au stade Numa-Daly, Hienghène Sport s’est imposé deux buts à un, ce samedi. L’équipe de la côte Est reprend provisoirement la tête du classement. Avec une équipe recomposée, Hienghène a réussi à s’imposer grâce à un doublé d’Amy Roïné. Réduite à dix en fin de match après l’expulsion de Cédric Sansot. Félix Tagawa, l’entraîneur de Hyehen, a souhaité revenir sur ce fait de jeu. Il n’est pas satisfait de l’arbitrage.
Ecoutez le compte-rendu de William Lecren :

4e journée de super ligue

 

Tiga dans les arrêts de jeu

Plus tard dans la journée, Tiga Sport s’est imposé dans les arrêts de jeu face à l’As Wetr : un à zéro. Un but signé Jérémy Dokunengo sur corner à la 95e minute de jeu. Tiga a terminé la rencontre à neuf et l’AS Wetr, à dix.
 

Patho-Ne Drehu reporté

Et puis le match entre Horizon Patho et le SC Ne Drehu, qui devait se jouer à Maré, a été reporté au samedi 15 août en raison de l’absence de vols inter-îles.
 
Foot Magenta Mont-Dore
L'AS Magenta face à l'AS Mont-Dore ©Alain Vartane
 

Magenta n'a pas réussi à s'imposer face au Mont-Dore

Dimanche, la JS Baco a fait la belle opération du jour en dominant de justesse l’AS Kunié 2 buts à 1.
En revanche, le leader Magenta s’est laissé accrocher par l’As Mont-Dore 3 partout dans la dernière rencontre de la 4ème journée de Super Ligue. Magenta avait fait le plus difficile en menant à la mi-temps en menant 3 buts à 1. Mais les joueurs de Magenta se sont fait rattraper en seconde période à cause notamment des qualités de buteur du jeune attaquant du Mont-Dore, Titouan Richard qui a réalisé le hat-trick «le coup du chapeau »
Le reportage de William Lecren 

Reportage foot Magenta-Mont-Dore

Les Outre-mer en continu
Accéder au live