Les professionnels du secteur sont rassurés.
Sollicités en 2015 au travers d’ateliers, ils ont pu découvrir la restitution de leurs échanges avec les différents acteurs du secteur.
C’est une nouvelle stratégie qui est proposée pour les dix prochaines années.
Sollicités en 2015 au travers d’ateliers, ils ont pu découvrir la restitution de leurs échanges avec les différents acteurs du secteur.
C’est une nouvelle stratégie qui est proposée pour les dix prochaines années.
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Sur la décennie à venir, les objectifs sont affichés : 200 000 visiteurs terrestres, 1, 2 million de croisiéristes, deux fois plus d’emplois, et 47 milliards de dépenses touristiques espérées.
Pour ce faire, la cohésion politique était indispensable. Une agence de développement touristique de la Nouvelle-Calédonie doit ainsi voir le jour. Elle assurera la promotion internationale, celle des investissements, et le pilotage de la stratégie.
Pour ce faire, la cohésion politique était indispensable. Une agence de développement touristique de la Nouvelle-Calédonie doit ainsi voir le jour. Elle assurera la promotion internationale, celle des investissements, et le pilotage de la stratégie.