Ride film contest 2020 : un concours vidéo entre ciel, terre et mer

jeux
affiche ride film contest
©Ride Film Contest
15 vidéos sont en compétition pour remporter le prix du public de la meilleure réalisation sur le thème des sports nature-aventure non motorisés en Nouvelle-Calédonie. Le grand vainqueur sera désigné lors du Big up day, à Dumbéa, ce samedi. 
 
Le Ride film contest revient pour sa deuxième édition. C'est un concours vidéo qui permet la rencontre entre les sports de ride et la création audiovisuelle. 

"L’objectif de ce concours est de valoriser ces réalisations, de motiver la concrétisation de projets audiovisuels, de créer des rencontres entre sportifs et vidéastes et de créer une émulation artistique, technique et sportive, générant de plus grands projets fédérateurs au fil des échanges" indique le communiqué de l'association Ça m'trotte un max, organisatrice du concours.
 

Sept minutes pour convaincre 

Les Calédoniens avaient jusqu'au 24 juillet pour envoyer un film de moins de sept minutes, mettant en avant une ou plusieurs activités sportives, comme le skate board, la planche à voile, le kite-surf ou même de la voltige. 15 réalisations ont été retenues. Le vainqueur remportera le prix du public 2020 et sera connu samedi 1er août, lors du Big up day, au Big up spot de Dumbéa. Le public peut voter pour sa vidéo préférée via la page Facebook du Ride film contest.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live