Rivière-Salée: un homme de 40 ans décède après une rixe

faits divers
faits divers
Un homme de 40 ans est mort en tombant la tête en arrière après avoir reçu des coups portés par un seul homme, ce vendredi matin aux alentours de 9 heures. Son agresseur se trouve actuellement en garde à vue.
L'homme, un SDF défavorablement connu des services de police notamment pour des faits de mendicité agressive, aurait commencé sa journée en allant retirer de l'argent à l'OPT de Rivière-Salée.
 
Un peu plus tard, sur le parking du supermarché de Rivière-Salée, il a salué des jeunes qui ne lui auraient pas répondu. Il aurait commencé à s'énerver; le père des jeunes l'aurait alors frappé. La victime est tombée et se serait heurté la tête au cours de sa chute. Elle est décédée quelques instants plus tard. 
 
L'auteur des coups a quitté les lieux en voiture. Grâce à son immatriculation, la police a pu l'identifier et contacter sa famille. Il s'est rendu de lui-même, vers 10h30, et a été placé en garde à vue. Le chef retenu est celui de "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".