Super Ligue. Hienghène prend la tête !

Hienghène bat pour la deuxième fois Tiga et passe leader.
Tombeur de Tiga ce week-end, Hyehen s'est emparé de la première place du classement. Les résultats et le classement provisoire de la 16e journée, en attendant le dernier match entre Wetr et Baco.

Deux chocs, un nouveau leader !


+ Au stade Numa Daly, samedi, Lössi retrouvait Magenta, après leur duel en 8e de finale de la Coupe de Calédonie, qui s’était soldé par une victoire sèche des joueurs de l’ASL 4-1. Cette fois, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Score final : 1 partout.

Magenta perd deux points et la première place du classement.


+ Dans l’autre choc de cette 16e journée, Hienghène était opposé à Tiga Sport. Larges vainqueurs à l’aller dans le Nord, 5-2, les hommes de Félix Tagawa se sont à nouveau imposés au retour 2-1. Ils récupèrent par la même occasion la première place du classement avec 52 points, un match de retard, et une longueur d’avance sur l’ASM.

+ Les autres résultats du week-end : succès de Ne Drehu 2-1 face à AGJP, et du RC Poindimié 2-1 contre le Mont-Dore. Cet après-midi, fin des rencontres. L’AS Wetr rencontrera la lanterne rouge, la JS Baco, à 16h au stade Numa Daly. L’affiche Belep-Patho a été reporté au 23 septembre. 

Classement provisoire

Classement Super Ligue après la 16e journée.