Tennis. Challenger de Nouméa : Maxime Chazal, défait en double avec Nickolas N’Godrela, rencontre le Bosnien Damir Dzumhur

Nickolas N'Godrela et Maxime Chazal en double au Challenger Nouméa le mardi 4 janvier.
Après sa victoire en simple de la veille, Maxime Chazal affrontait avec Nickolas N’Godrela un binôme australo-néo-zélandais, mardi soir, dans l’Open Sifa de Nouvelle-Calédonie. La paire de Cagous s’est inclinée en deux sets. Chazal a rendez-vous en fin de journée avec le Bosnien Damir Dzumhur, pour le huitième de finale simple.

Victoire anglo-saxonne en deux sets, 6-2 7-5. L'Australien Thomas Fancutt et le Kiwi Ajeet Rai ont battu les Calédoniens Maxime Chazal et Nickolas N'Godrela, ce mardi, sur le court Anne-Marie-Morault du Ouen Toro.

Mardi soir, les Calédoniens n'Godrela et Chazal affrontaient un binôme australo-néo-zélandais.

L'autre double de la soirée a vu le Coréen Seong-chan Hong et le Japonais Daisuke Sumizawa l'emporter 6-4 6-0 face aux Australiens Jake Delaney et Blake Ellis. 
 
Retrouvez les résultats pour mardi de jour...

…et de nuit.

Ou encore le résumé vidéo par l'organisation : 

Reprise de la compétition ce mercredi à partir de 11h30. Maxime Chazal joue le huitième de finale en fin de journée face à Damir Dzumhur. Le professionnel bosnien, âgé de trente ans et 189e au classement ATP, a défait mardi l'Australien Jeremy Jin, 6-3 6-3. Tête de série numéro 7 du tournoi et ancien 23e joueur mondial, il compte à son tableau de chasse des victoires face à Nadal, Wawrinka ou Zverev.

Le Bosnien Damir Dzumhur au Challenger de Nouméa le mardi 3 janvier 2023.

Le Français Benoit Paire, après avoir rencontré le jeune Calédonien Victor Lopes, affronte par ailleurs l’Australien Blake Ellis. Programme en journée…

…et en nocturne.