The Voice : Julia Paul passe les battles

musique
Julia Paul
La jeune chanteuse calédonienne poursuit son aventure dans l’émission de TF1 « The Voice ». Suspense sur le nom du coach qui a choisi de la garder au sein de son équipe.
Le rêve continue pour Julia Paul…
Fin février, l’ancienne animatrice radio de NC1ere et grande gagnante du concours « Music explorer » sur France Ô avait fait la surprise à son public calédonien : elle participait aux auditions à l’aveugle de « The Voice » sur TF1.
En choisissant d’interpréter « Jacques a dit » de Christophe Willem, elle avait touché Zazie, auteur de cette chanson, et intégré son équipe.

La battle avec Audrey

Ce dimanche pour nous, c’était l’épreuve des battles pour Julia Paul.
Un duel avec une autre membre de la team Zazie, Audrey, pour départager les deux chanteuses.
Avec une reprise de « Rolling in the deep » d’Adele, les deux femmes ont surtout offert au public un magnifique duo complice.
Mais il a bien fallu choisir et Zazie a décidé, après réflexion, de conserver Audrey. 
Julia Paul, Audrey et Nikos


Sauvée par un autre coach

Fini donc pour la jeune calédonienne ? Eh bien non ! Puisqu’en vertu d’une nouvelle règle du concours, un coach peut « voler » un talent qui n’est pas retenu lors des battles.
Et c’est ce qui s’est passé à l’issue du duel de Julia Paul et Audrey. Dans les dernières secondes de l’émission, un coach a buzzé pour récupérer Julia.
Qui de Mika, Florent Pagny ou M. Pokora a appuyé sur le bouton ?  TF1 fait durer le suspense : on ne connaîtra l’identité du coach sauveur qu’en fin de semaine, lors de la prochaine émission.

Retrouvez le duo Julia Paul-Audrey sur le site officiel de "The Voice"