Tomo : le rallye automobile annulé

La terre rouge du Sud comme terrain de jeu.
La nouvelle vient de tomber. Le rallye de Tomo prévu les 27 et 28 novembre prochains, n’aura pas lieu. En cause notamment : la situation sanitaire.

Le rallye automobile de Tomo prévu les 27 et 28 novembre prochains est annulé. Le bureau de L'ASA NC (Association Sportive Automobile de Nouvelle-Calédonie) a dû une nouvelle fois prendre une décision difficile. Les explications de Grégory Sirgue, le responsable communication de L'ASA NC.

Il fallait se rendre à l’évidence, les textes gouvernementaux ne nous permettent pas aujourd’hui d’organiser une manifestation sportive. On a espéré jusqu'au dernier moment mais force est de constater qu’on ne peut pas l’organiser donc on a dû prendre la décision d’annuler, pour la deuxième fois, puisqu'on l'avait déjà annulé la manche qui devait se dérouler dans le Sud au mois de septembre. C’était sur Tomo le dernier rallye de la saison, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine.

Les explications de Grégory Sirgue, le responsable communication de L'ASA NC

Il a également donné les détails concernant le déroulement de ce rallye : “Ce n’était pas un championnat, donc pas vraiment de classement sur l’année, mais un classement par rallye, ce qui fait qu'il n'y a pas de classement sur la saison qui sera publié.”

Les explications de Grégory Sirgue, le responsable communication de L'ASA NC répondait à William Lecren