Un Calédonien remporte la Coupe de France de cosplay en ligne

culture
Costume de cosplay de Deadpool du calédonien Jérôme Naran
Jérôme Naran s'est produit à plusieurs occasions dans son costume de Deadpool, un anti-héros doté d'un sens de l'humour certain. ©DPNC Cosplay
Costumé en Deadpool, un anti-héros, le Calédonien Jérôme Naran a décroché la première place lors de la Coupe de France de cosplay sur Internet qui s’est tenue ce week-end.

Il s’est glissé dans la peau de Deadpool, un anti-héros tiré de l’univers Marvel pour la Coupe de France de cosplay en ligne qui a eu lieu ce week-end et ça lui a réussi. Jérôme Naran, un Calédonien de 38 ans, a raflé la première place de ce concours qui permet de se costumer comme ses personnes de fiction favoris. Sa vidéo d’1 minute 30 a fait la différence.

"Juste magique"

Cette coupe « était juste magique, se réjouit le Calédonien installé en Métropole depuis trois ans. C’est un projet que je mène en sous-marin depuis décembre 2021. Je bossais vraiment avec une belle équipe et une énergie de fou. Ce sont des heures et des heures, voire des mois de travaux qui ont payé aujourd’hui. Je suis très fier du résultat, très fier de mon équipe. »

Il ne cache pas sa joie d'avoir représenté la Nouvelle-Calédonie pour ce projet. Avant de poursuivre : « j’espère que du mieux et de belles opportunités pour la suite. »

Visionner la vidéo de Jérôme Naran