nouvelle calédonie
info locale

VIDEO. Ensemble à la maison, Marielle Karabeu

coronavirus
Marielle Karabeu, Comédienne
©Facebook
L'épidémie de coronavirus a interrompu le tournage de la saison 2 d'OPJ qui avait débuté en mars 2020. Marielle Karabeu, alias Kelly Kwaté, témoigne de ce revirement de situation radical mais nécessaire.
Marielle Karabeu, originaire de Ponérihouen, incarne un des personnages principaux de la série OPJ, tournée en Nouvelle-Calédonie. Avant d'être comédienne, Marielle était animatrice, en particulier pour le webzine Tazar.

"Stockée à Tomo", Marielle nous décrit avec naturel son retour chez ses parents suite au confinement général.
La comédienne se divertit en regardant des films et en faisant du sport. Comme Astroboy, elle a dû s'aménager son "coin sport" qui consiste en un sac de frappe.

Bien sûr devoir se passer des sorties pêche avec son père ou l'ennui sont une réalité de la vie à la maison dit-elle mais c'est un prix peu cher à payer pour se protéger de la contagion.

D'autant que c'est l'occasion de faire ce que l'on n'avait pas le temps de faire...
 

La citation

Ca nous permet de nous occuper de notre maison, du jardin, d'avoir du temps libre pour soi-même, pour méditer...Restez chez vous... si on applique ces consignes on pourra lutter plus vite contre ce virus... moi je reste chez moi pour vous et vous pour nous tous et même si vous êtes égoiste restez chez vous pour vous !