En juin 2015, Paul El Kharrat qui vit à Fort-de-France avec ses parents, est diagnostiqué autiste Asperger, un soulagement, car enfin un nom peut être mis sur sa façon de raisonner et de fonctionner très particulière, mais aussi le début d'un parcours oscillant entre affres et moments de joie.
Depuis, Paul a battu le record de plus jeune gagnant des 12 coups de midi (il en fait le récit dans le livre-témoignage ''Ma 153e victoire''), il a aussi rejoint l'équipe de l'émission radiophonique et télévisée ''Les grosses têtes''.
Avec ''Bienvenue dans mon monde, moi, Paul, Autiste Asperger'', il a voulu partager avec le large public qui le suit maintenant, une autre face que celle de son succès médiatique. Il s'agit là d'un témoignage de son parcours depuis l'enfance et d'une facette de sa vie familiale.
Paul El Kharrat a donné une conférence de sensibilisation à l'autisme à Saint-Joseph, dans le cadre des journées consacrées et organisées par le Centre Ressources Autisme du Centre Hospitalier Maurice Despinoy. ⇓⇓⇓
Retrouvez l'émission Sa zot ka di qui lui était consacrée jeudi 6 avril 2023.