Excellent début pour les pongistes calédoniens hommes et femmes qui ont remporté la plupart de leurs matchs depuis 24 heures.
•
Carton plein, pour l'instant, chez les pongistes calédoniens. En équipe hommes: Laurent Sens/Stephane Gillabert/Jérémy Bey ont remporté les 9 matchs contre la Papouasie. Idem pour le trio cagou Laurent Sens/Stephane Gillabert/Frédéric Faure qui a remporté les 9 matchs par équipe contre Palau.
Chez les femmes par équipe: Cathy Gauthier/Ornella Bouteille/Tatiana Faehau ont remporté les 9 matchs contre la Papouasie.
Ce samedi, les calédoniennes Cathy Gauthier/Ornella Bouteille/Vanina Santino ont remporté 6 matchs sur 3 face à des Fidjiennes qui avaient pourtant un jeu très offensif, après un entraînement d'enfer par leur coach australien.
Des rencontres qui ont donné du fil à retordre à nos cagous mais la cohésion du groupe a fait la différence. Prochaines rencontres: Nlle Calédonie-Tahiti par équipe femmes et hommes. Les féminines calédoniennes rencontreront aussi le Vanuatu. Des gros matchs en perspective pour nos pongistes qui affronteront deux pays adversaires d'envergure.