Deux hôtels de Polynésie décrochent 5 étoiles

tourisme tahiti
st régis Bora Bora
©st régis Bora Bora
Le “Forbes Travel Guide”, vient pour la première fois de distinguer la Polynésie française. Le Brando à Tetiaroa et Le St Régis à Bora Bora décrochent le résultat maximal d’excellence de 5 étoiles.
 

C’est une première en Polynésie


Le “Forbes Travel Guide”, un guide annuel d’experts en hôtellerie et restauration haut de gamme distribue tous les ans ses récompenses. Il recense les établissements réputés les plus luxueux de la planète.

Pour la première fois, la Polynésie française entre dans le palmarès avec deux établissements primés et avec le résultat maximal d’excellence de 5 étoiles : Le  Brando à Tetiaroa et Le St Régis à Bora Bora.
le Brando  - Tetiaroa
©The brando
 

1898 établissements primés dans le monde


Le palmarès 2020 compte 3 catégories de distinctions : cinq étoiles – quatre étoiles - et une mention R pour “Recommandé”. Pour l’année 2020, 16 nouveaux pays ont été ajoutés à la liste internationale existante. Cette expansion géographique a permis l’entrée de 107 nouveaux établissements récompensés d’une mention cinq étoiles. La moisson 2020 distingue ainsi 1 898 établissements dans 73 pays. 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live