Foot : AS DRAGON Tahiti/ WAITAKERE de Nouvelle Zélande, demain soir, vendredi 12 avril, à 19h40 au stade Pater

football
Foot : AS DRAGON Tahiti/ WAITAKERE de Nouvelle Zélande, demain soir, vendredi 12 avril, à 19h40 au stade Pater
Dragon/ Waitakere, c’est l’affiche du match de soir stade Pater. Ce match compte pour la ‘O League, la coupe océanienne des clubs champions.
Demain soir, l’équipe de Titioro reçoit en match retour l’équipe néo-zélandaise de Waitakere. L’AS Dragon occupe actuellement la 2ème place du classement avec 6 points derrière le leadeur Auckland City qui possède 9 points au compteur  Pour les joueurs de Titioro, la donne est simple : une victoire face à Waitakere leur ouvrirait les portes des demi-finales.

Nicolas Vallar le capitaine part confiant. L’AS Dragon a le potentiel pour s’imposer face aux kiwis. Il est au micro de Tauarii Lee :

Nicolas Vallar


Ludovic Graugnard, l'entraîneur de l'AS Dragon, interviewé également par Tauarii Lee :

Ludovic Graugnard

 

De son côté, la fédération tahitienne de football a mis les petits plats dans les grands. Le prix des places a été fixé à 100 CFP pour les joueurs licenciés sur présentation de leur licence à l’entrée du stade (au lieu de 500 CFP habituellement). Le prix pour le public est de 300 CP avec une boisson offerte.  Ces prix défiants toute concurrence a pour objectif de drainer du monde demain soir à Pater pour soutenir l’AS Dragon. Le coup d’envoi est prévu demain soir, vendredi 12 avril, à 19h30.