86 ans et fan de... Lady Gaga!

monde
fan de ladygaga
©INSTAGRAM LADYGAGA
Inez Whitfield est une canadienne de 86 ans, elle est à la retraite et est fan depuis des années de la chanteuse lady Gaga. Malgré son état de santé, elle a tenu à se rendre à son concert lundi soir, à Edmonton au Canada
Selon la chaîne d'informations canadienne, CBC, Inez Whitfield, enseignante à la retraite, est fan depuis des années, depuis qu'elle a vu l'artiste dans l'émission de Oprah Winfrey.
Cette dame octogénaire, a pu voir sa star en vrai et pour la première fois sur scène en 2010
“La voir en personne, écouter sa voix en "live" et entendre ses chansons, c'était pour moi comme de voir une belle lumière dans un monde très sombre" a confié Whitfield à une journaliste de la chaine musicale américaine, MTV.
Lorsqu'elle a entendu dire qu'un concert était programmé près de chez elle dans la ville de Edmonton au Canada, elle a été l'une des première à prendre un billet.
Cette "Granny Gaga" (grand-mère Gaga) comme on la surnomme aujourd'hui, a ainsi eu une permission spéciale pour sortir du centre médical où elle séjournait pour une appendicectomie, afin d'aller voir sa star en concert lundi soir. Une fan comblée puisqu'elle a rencontré son idole en coulisses.


fan de gaga
©INSTAGRAM LADY GAGA


source Instagram, Facebook, MTV, Twitter, CBC news

Les Outre-mer en continu
Accéder au live