Cindy Gelas sélectionnée pour les Inel d'or 2024, le concours qui récompense les éleveurs inventeurs

Cindy Gelas en lice pour le concours Inel 2024, célébrant les éleveurs innovateurs
Cindy Gelas, une éleveuse de vaches originaire de Polynésie et installée en Normandie depuis deux ans et demi, a été sélectionnée au prestigieux concours "les Inel d'or 2024", qui récompense les éleveurs inventeurs

Après une brillante carrière dans l’administration, Cindy Poerava Gelas s'est lancée dans une grande aventure : créer sa propre ferme pédagogique laitière en Polynésie, à Tahiti.

Installée depuis deux ans et demi en Normandie, cette entrepreneuse vient d'être sélectionnée pour à la 34e édition "les Inel d'or 2024".

Le concours Inel, organisé par L'Éleveur laitier et Web-agri, met en lumière les éleveurs novateurs et ceux qui portent des projets d’élevage prometteurs.

Quarante-trois projets ont été présentés, et la Polynésie fait partie des finalistes dans la catégorie « prix du public ». 

La remise des prix se tiendra le 18 septembre prochain au salon agricole Space à Rennes. A vos votes ! pour faire gagner Cindy Gelas au concours Inel. Rendez-vous, ci-dessous, pour soutenir son projet "La Tahitienne Normande"