Il se déguise en Spiderman pour surprendre son fils malade

santé
Spiderman maladie
©Mike Wilson
Dans le Hampshire, en Grande-Bretagne, un père de famille n'a pas hésité à se déguiser en Spiderman pour surprendre son fils de 5 ans, atteint d'une tumeur au cerveau.
Selon les médecins, son fils, malade d'une tumeur de stade 4, n'aurait plus qu'une année à vivre. Un diagnostic terrible pour la famille du garçonnet. Mais, loin d'être avoué vaincu, Mike Wilson, le papa de Jayden, a décidé de se battre jusqu'au bout. En plus d'avoir monté une page Facebook pour soutenir son fils et aider sa famille à croire que le petit garçon peut survivre à sa maladie, ce Britannique a souhaité faire une incroyable surprise à son garçonnet, le jour de son cinquième anniversaire : faire en sorte que Spiderman, l'idole de Jayden, vienne lui souhaiter ses cinq ans !
Professionnel de Parkour, discipline qui consiste à se déplacer de manière acrobatique, Mike Wilson n'a pas eu de mal à revêtir le costume de Spiderman. Après avoir installé une go pro devant l'entrée de sa maison de Cliddesden, dans le sud de l'Angleterre, Mike Wilson a sauté du toit, déguisé en homme araigné. L'enfant, sorti du domicile avec sa soeur et sa maman, en est resté bouche-bée...Pour rassurer son garçonnet, émerveillé et impressionné de voir devant lui son héros fétiche, son père le prend alors à deux reprises dans ses bras avant de le porter jusqu'à l'intérieur de la maison familial. Une scène très émouvante. "Je suis très fier de ce que j'ai réussi à faire pour mon fils", écrit le faux Spiderman dans la description de cette vidéo, postée le 16 novembre dernier.

En diffusant cette vidéo, Mike Wilson a voulu faire connaître le combat de son fils. Un pari réussi puisque cette dernière à fait le tour du web et a été vue par près de 5 millions d'internautes. Le père de famille a également lancé un appel au don pour soutenir son fils.