4e édition des "Voix des Outre-mer" : les auditions sont ouvertes en Polynésie

découverte
La 4e édition des Voix des Outre-mer, les inscriptions sont ouvertes !
©Thierry Joly ; Yvon Caroline

La jeune chanteuse, Tinalei Mahuta avait remporté le prix d'encouragement spécial jeunesse lors du concours des "Voix des Outre-mer", le 22 janvier dernier à Paris. Le concours d'art lyrique revient pour une nouvelle saison !

La jeune chanteuse polynésienne, Tinalei Mahuta avait remporté le prix d'encouragement spécial jeunesse lors de la 3e édition du concours "Voix des Outre-mer" le 22 janvier dernier à Paris. Comme elle, tentez cette belle aventure musicale et partez à Paris pour représenter la Polynésie à cette compétition d'art lyrique !

Après une troisième saison riche et intense qui s’achève à peine, le concours Voix des Outre-mer revient pour une nouvelle édition. Et les inscriptions sont désormais ouvertes ! Les auditions démarrent en Polynésie entre le 19 et 25 avril au Conservatoire de la Polynésie française. 

Le concours est ouvert aux chanteurs qui aiment la musique sous toutes ses formes et qui ont une formation ou non, aux candidats qui sont dans des cursus de chorales ou d’instruments mais ouvert particulièrement aux talents qui sont curieux de découvrir, travailler et perfectionner leurs voix.

Toutes les Voix et tous les styles seront les bienvenus

Alors si vous aimez chanter, que vous venez des Outre-Mer et que vous avez à cœur de défendre vos racines, n’hésitez pas !

Venez tenter l’aventure "Voix des Outre-mer" et vivre une expérience artistique et humaine inédite. Toutes les informations sont à retrouver sur le site www.voixdesoutremer.com, catégorie inscription.

Votre sélection au concours vous permettra de bénéficier d’une formation dispensée par Fabrice di Falco et l’équipe artistique du concours présente dans chaque région d’Outre-mer.

A l’issue des sélections locales, peut-être pourrez-vous représenter votre territoire lors de la grande finale à Paris !

Ce concours a pour but de former nos talents ultramarins de demain et de présenter ceux-ci aux différents acteurs de la culture Française.

 

Alors qu’attendez-vous ? Les inscriptions sont ouvertes entre 19 et 25 avril au Conservatoire de Polynésie Française. 

Tinalei a un message pour VOUS !

 

Vendredi 2 avril à 21h30, revivez la 3e édition de la finale nationale du concours Voix des Outre-mer sur Polynésie la 1ère !

Les Outre-mer en continu
Accéder au live