polynésie
info locale

L'artiste Møme de retour à Tahiti

musique
Møme à Tahiti
©Adrien Combes
L’artiste Møme revient à Tahiti pour un show exceptionnel au Hélios le 4 août 2017. Il sera sur Radio Polynésie 1ère mercredi 3 août. 



Après une tournée dans de nombreux festivals de musique et en concert unique à l'Olympia en juin dernier, ce pionnier de la "Chill Wave" et révélation de l'année vient de terminer sa tournée européenne à Tahiti avant d'enchainer aux Etats-Unis et au Canada.

Møme  est venu à Tahiti en 2016 et connaît bien le public polynésien qui l'avait accueilli chaleureusement et où l'artiste avait joué à guichet fermé. Son souhait était de revenir pour faire un vrai spectacle de son et lumière.

Il lui tenait à coeur de revenir au fenua avec son nouveau show "Panorama". Møme veut de nouveau partager sa musique avec le public local et lui offrir une prestation bien plus complète que l'année dernière. Il sera accompagné  de deux techniciens son et lumière et plus de 100 kg de matériel pour assurer le spectacle.


Cette année je veux que le public Tahitien soit avec moi dans mon univers et c'est pour cela que mon équipe m'accompagne - un vrai show musical et lumineux, ça va être génial ! 


Qui est Møme ?


ENFANT DES QUARTIERS NORD DE NICE :

Møme, alias Jérémy Souillart, est un enfant de la côte d'Azur. Né en 1989 à Nice, il a fréquenté le collège Jean-Henri Fabre puis le lycée du Parc Impérial, avant de se lancer dans des études d'économie au campus Trotabas.

GUITARISTE DE FORMATION :

Jérémy Souillart a commencé la musique avec une guitare. A Nice, il avait monté "The Kitchies", un groupe de rock électro aux influences britanniques qui a fumé les scènes azuréennes au début des années 2010. Jérémy est monté à la capitale il y a quatre ans pour tenter de vivre de musique.

 

SON SUCCÈS 

Arrivé à paris en 2012, il gagne rapidement sa petite notoriété dans le monde de la scène électro parisienne. Avant de se révéler aux yeux du grand public avec son titre "Aloha", sorti au printemps dernier et devenu l'un des tubes de l'été 2016 :

En partenariat avec Polynésie 1ère, l'artiste sera sur Radio Polynésie 1ère, jeudi 3 août de 10h à 11h avec l'animateur Stéphane Martino (qui remplace Pascal).

 

INFOS PRATIQUE

4 aout à l'Helios
Pré-ventes: 2000 F
Sur place: 3000 F
VIP: 6500 F (coupe de champagne offerte + espace VIP)
Publicité