polynésie
info locale

Les artistes d'ONO'U sont arrivés à Raiatea

festivals tahiti
graffeurs ono'u à raiatea
©Polynésie 1ère
Après l'inauguration du musée du street art de Papeete ce samedi, les graffeurs se sont envolés dans les îles. Direction Raiatea pour 3 jours bien chargés avec au programme découverte de la culture polynésienne et bien sûr des représentations artistiques.



Dimanche 09 octobre, aux alentours de 8h30, les artistes du festival ONO'U sont arrivés à Raiatea. De nombreux danseurs et musiciens les attendaient pour leur offrir un accueil digne des polynésiens. Les graffeurs, français mais également internationaux se sont même essayés au paoti :
©Polynésie 1ère

Leur journée de dimanche a été bien rythmée avec notamment la visite du jardin de corail à Taha’a, la ferme perlière, la vanilleraie et aussi un déjeuner sur un motu. 

Ils resteront sur place jusqu'à jeudi 13 octobre, afin notamment de peindre sur les murs de l'île. A partir de lundi 10 octobre et jusqu'à mercredi soir les artistes réaliseront quatre grandes fresques murales à Uturoa. Un vernissage aura également lieu à la salle de mariage d'Uturoa, afin de proposer au public les toiles et fresques des graffeurs. 
Publicité