Brut nature met les Australes à l'honneur

Après les Marquises, c'est au tour de l'archipel des Australes d'être mis sur le devant de la scène. En effet, le média d'information Brut nature, avec la collaboration de The explorers, a sorti 2 nouvelles vidéos sur ses réseaux sociaux : l'une sur Rapa et l'autre sur Raivavae, la plus récente.


 
En début d'année, Brut nature s'était déjà intéressé à la Polynésie française : le média avait mis an avant les Marquises en réalisant des vidéos sur le tatouage marquisien, sur les chevaux sauvages et sur la pêche industrielle. Par ailleurs, une vidéo sur le lancer de javelot, le Patia fa, a aussi été tournée.

Pour ce mois de juillet, l'équipe de Brut a tenu à filmer aux Australes. A travers des images aériennes et sous-marines, aussi magnifiques que spectaculaires, ils expliquent au monde les traditions, les spécificités propres à chaque île et recueillent les témoignages des insulaires qui exposent sur les richesses naturelles de Raivavae et Rapa.
 
 


Cliquez ici pour voir les vidéos sur la pêche industrielle aux Marquises et pour visionner celles sur le Patia fa et le tatouage marquisien.