publicité

Australie : il branche ses décorations de Noël sur du AC/DC !

Comme tous les ans, l'Australien Greg Jaeschke a mis en place ses illuminations de Noël. Le résultat est décoiffant. Regardez...

Capture d'écran d'une vidéo montrant les décorations de Noël d'un Australien, synchronisées avec du AC/DC. © Facebook
© Facebook Capture d'écran d'une vidéo montrant les décorations de Noël d'un Australien, synchronisées avec du AC/DC.
  • polynesie1ere.fr, francetvinfo
  • Publié le , mis à jour le
Rangez vos deux, trois guirlandes, on a trouvé le maître des décorations de Noël... Il s'appelle Greg Jaeschke, habite à Shepparton (Australie), et prend le sujet très au sérieux.

Comme chaque année, il a décidé de synchroniser les illuminations de sa maison avec plusieurs tubes, dont le célèbre morceau d'AC/DC, Thunderstruck. La vidéo, postée le mardi 6 décembre, a déjà été vue plus de 6 millions de fois sur son compte Facebook.

noel australien

Chaque soir, l'Australien choisit une autre chanson. Ses installations sont bien connues dans la ville de Shepparton, puisque Jack s'y attèle depuis trois ans maintenant. "Cela nécessite quelques efforts. L'année dernière, cela m'a pris six heures pour chaque chanson", explique-t-il au Shepparton News (en anglais). Selon le quotidien local, il a utilisé près de 280 guirlandes lumineuses, cette année.

Sur le même thème

  • insolite

    Best-of des objets trouvés dans l'Aremiti ferry

    Des maillots, des mitraillettes en plastique, une brosse à dent, des savates ou encore des téléphones portables, font partie des objets trouvés dans l'Aremiti ferry. La navette met fréquemment à jour la liste des objets sur sa page Facebook et les trouvailles sont pour le moins...étranges.

  • insolite

    En Afrique du Sud, un plongeur miraculé avalé par une baleine

    Depuis plusieurs jours, les images de sa mésaventure affolent la toile : un plongeur sud-africain a échappé par miracle à la mort la semaine dernière après avoir été brièvement avalé par une baleine au large de Port-Elizabeth.

  • insolite

    Elle créée des prothèses auditives à la mode de chez nous

    C'est lors d'un voyage en Polynésie en 2001 que la créatrice française, Nathalie Birault, a décidé de lancer son entreprise de customisation d'appareils auditifs. Fascinée par la fleur de tiare que tout le monde porte à l’oreille, elle se lance dans la création "d'appareils auditifs bijoux".

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play