polynésie
info locale

Une belle participation pour la Tahiti Swimming Experience 2018

natation tahiti
Une belle participation pour la Tahiti Swimming Experience 2018
©Facebook Tahiti Swimming Experience
Six spécialistes de la nage en eau libre sont en Polynésie dans le cadre de la deuxième édition de la Tahiti Swimming Experience. A cette occasion, plusieurs compétitions sont organisées. Vendredi 7 décembre s'est déroulée la Moz Coral Open Water 10 km.
La Moz Coral Open Water 10 km est une course de natation organisée dans le cadre de la Tahiti Swimming Experience. Elle s’est tenue vendredi 7 décembre à Moorea. Depuis la semaine dernière, six spécialistes français de la nage en eau libre sont en Polynésie française dans le cadre de la 2ème édition de la Tahiti Swimming Experience. 

Une manifestation réussie au regard de la participation. "On a beaucoup de participants, de personnes qui sont venues de Tahiti (...) On a organisé aussi une course pour les scolaires (...) Une occasion pour eux de rencontrer les champions", confie Alain Xiberras, référent de la Tahiti Swimming experience à Moorea.
 

Interview


Ce dimanche 9 décembre se déroule à Paopao, la 5ème édition du triathlon Moorea natation tri. Trois épreuves sont au programme de cette course ouverte à tout le monde. Le top départ de la première course est donnée à 9h30.

 
Publicité