Casting A Hura Mai, saison 2 : les inscriptions sont ouvertes !

Casting A Hura Mai
Après le succès de la 1ère saison, l’émission-concours diffusée sur Polynésie la 1ère, dédiée au ‘ori tahiti, réitère l’aventure et lance ce lundi 23 janvier un appel à casting qui durera jusqu’au 17 février.

Née en 2022, A Hura Mai invite les téléspectateurs à entrer dans la danse en suivant le parcours de 25 candidats présélectionnés, tous des passionnés de ‘ori tahiti.

Leur objectif ? Remporter le titre de meilleure danseuse et meilleur danseur, et repartir avec un chèque de 300 000 Fcfp.

Encadrés par des coachs professionnels de danse traditionnelle, les candidats devront s’affronter lors d’épreuves en équipe ou individuelles, sous les yeux des membres du jury, eux aussi des figures de la discipline et de la culture.

Les candidats devront prouver leurs compétences à travers des workshops ou des prestations de groupes axés sur diverses thématiques. Leurs performances physiques, leur maîtrise des savoir-faire, leur assiduité et leur sensibilité artistique seront constamment appréciés.

De quoi promettre de fortes émotions !

Mais avant d’être une compétition, A Hura Mai se veut être un programme à l’esprit aussi convivial que positif, ayant pour objectif de mettre en avant des talents portés par un amour profond pour la culture polynésienne.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 17 février, les inscriptions au casting se font en ligne, sur la page Facebook d’Archipel Production, ou directement sur ce lien: https://form.typeform.com/to/MwZmcRys

+ d'infos : 87.36.99.90 (Temana)