Coup dur pour l’Intercontinental de Bora Bora

tourisme bora-bora
Coup dur pour l’Intercontinental de Bora Bora
Coup dur pour l’Intercontinental de Bora Bora ©Polynesie1ere
Le système de climatisation de l’hôtel Intercontinental du groupe Pacific Beachcomber de Bora Bora est en panne depuis une quinzaine de jours.
 Installé depuis dix ans moyennant un investissement de 600 millions cfp, le Swac permet de climatiser l’hôtel en puisant de l’eau de mer froide en grande profondeur.Cette panne se solde par un débit trop faible pour permettre la climatisation de l'hôtel et a pour conséquence de faire fuir les clients. Les réparations pourraient durer plusieurs mois.
Le système de climatisation de l’hôtel Intercontinental du groupe Pacific Beachcomber de Bora Bora est en panne depuis une quinzaine de jours. Installé depuis dix ans moyennant un investissement de 600 millions cfp, le Swac permet de climatiser l’hôtel en puisant de l’eau de mer froide en grande profondeur. Cette panne se solde par un débit trop faible pour permettre la climatisation de l'hôtel et a pour conséquence de faire fuir les clients. Les réparations pourraient durer plusieurs mois. ©Polynesie1ere

Natacha Szilagyi / Heidi Yieng Kow
Les Outre-mer en continu
Accéder au live