publicité

La Coupe du monde de foot féminin en direct sur Polynésie la 1ère

Dans tout juste un mois, la France accueille la coupe du monde de football féminin. Quinze matches dont les 1/4, les 1/2, la finale et toutes les rencontres de l'équipe de France en phase de poule sont à suivre en direct sur Polynésie la 1ère.

Les 24 équipes qualifiées © FIFA
© FIFA Les 24 équipes qualifiées
  • Par Christophe Marquand
  • Publié le , mis à jour le
Du 7 juin au 7 juillet ne manquez rien de la coupe du monde de football féminin de la FIFA organisée cette année en France. 

Tous les matches de l'équipe de France, actuellement 4e au classement mondial derrière la Grande Bretagne, l'Allemagne et les Etats Unis, champions du monde en titre, sont à suivre en direct sur Polynésie la 1ère TV. 

Le match d'ouverture aura lieu au Parc des princes à Paris vendredi 7 juin à 9h00, heure de Tahiti. Il opposera le France à la République de Corée, 14e mondiale.

Les Bleues seront ensuite opposées à la Norvège, 12e mondiale, mardi 12 juin à 9h00, heure de Tahiti. La rencontre aura lieu à Nice.

Le dernier match de poule des co-équipères de Wendie Renard les opposera lundi 17 juin à 9h00 toujours à la sélection du Nigéria, 38e mondiale. le match se déroulera à Rennes.

La Coupe du monde de foot féminin est organisée pour la première fois en France depuis sa création en 1991.

Elle a été remportée trois fois par les USA (1991, 1999, 2015), deux fois par l'Allemagne (2003, 2007),  une fois par la Norvège (1995) et une fois par le Japon (2011).  
La coupe du monde de foot féminin sur la 1ère

Le Pôle Outre-mer de France Télévisions a acquis les droits de diffusion de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019™, dans le cadre d’un accord avec le Groupe TF1.

Du 7 juin au 7 juillet prochain, le réseau des 9 chaînes ultramarines la 1ère proposera 15 matchs en direct et gratuitement sur la TNT :
·         Les 3 matchs de l’équipe de France en phase de poule 
·         4 matchs des huitièmes de finale
·         Les 4 quarts de finale
·         Les 2 demi-finales
·         La petite finale
·         La finale

Chaînes de tous les footballs, diffuseurs des plus grands rendez-vous sportifs locaux, régionaux, nationaux et internationaux, les 9 chaînes du Réseau la 1ère, sont assurément le plus grand des terrains de sport.

Rendez-vous dès le 7 juin pour vibrer sur Polynésie la 1ère !

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play